Nom : Jedusor
Prénom : Snow
Sang : Sang-mêlée, mais descendante de Salazar Serpentard par grand-mamie Merope ! =p
Animal : Hayfreck, chouette des neiges, et Salem, chat noir.
Carectère : Snow a hérité pour beaucoup des caractéristiques du caractère de son père. En effet, elle a un tempérament disons...sombre. Elle en a étonné plus d'un par sa cruauté, ( Bellatrix Lestrange la respecte ! ), et ses manières gracieuses mais lourdes de menaces en effraient beaucoup...De plus, elle ne laisse jamais paraître ses sentiments, en quelque circonstance que ce soit, et affiche toujours un air glacial, qui n'engage pas aux protestations....Cependant, ceci n'est que sa "face cachée", qu'elle affiche uniquement en cercle très fermé ( celui des Mangemorts et de quelques rares Serpentard ) ou lorsqu'elle est de très, très mauvaise humeur... Car, en dehors de ces personnes et cette humeur, elle "attire" le regard. Son physique trèsbséduisant et son air mystérieux étonne les gens, mais ce qui les surprend le plus, c'est son humeur. Elle est toujours comme transportée par un accès de joie, un grand sourire aux lèvres, prête à éclater d'un rire cristallin. Cependant, certains auront remarqué, qu'au plus profond de ses yeux, brille toujours une lueur de tristesse... Lors de sa disarition de Poudlard, elle a été modifiée magicalement par son père, et est à présent plus puissante que lui !
Description physique : Snow est malheureusement albinos. Elle a de magnifiques cheveux longs et argentés. Ses yeux, noirs, ( mais certains jurent les avoir vu rouges lorsqu'elle est en colère !! ) ont un air glacial, méprisant, qu'elle tient à coup sûr de son père. Cependant, elle est très belle, et nombreux sont ses prétendants...mais elle se contente toujours de répondre un "je vais y réfléchir" agacé aux demandes de ses camarades. De taille moyenne, elle est passionnée d'escrime, mais surtout de stratégie, et fait partie du club d'échecs magiques de l'école.
Puis-je garder mon avatar actuel ? je sais que ce n'est pas une photo, et qu'il y a des ailes d'anges, mais à part ça il ressemble tout à fait à mon personnage ! ^^"
Histoire : Snow est la fille de Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de "Lord Voldemort", et d'une mi-vélane mi-vampyr, ce qui explique son physique et ses yeux parfois rouges. Lorsque son père apprit qu'il avait une fille, et non un fils comme il le souhaitait, il tua mère de Snow et plaça l'enfant dans un orphelinat. Des années passèrent...Puis, un jour, Snow, alors agée de 8 ans, se baladant dans les champs, tomba nez à nez avec un serpent caractéristique de sa région. Surprise et apeurée, elle le supplia par réflèxe de ne pas la mordre. A sa grande surprise, le serpend lui obéit. Elle finit par comprendre qu'elle pouvait parler aux serpents. Les élèves de son orphelinat ayant le droit d'avoir des animaux domestiques, elle acheta une vipère, avec qui elle s'amusait à effrayer ses jeunes camarades. De là, elle révéla sa vraie nature, celle d'une personne, sous ses apparences enchanteresses, cruelle et dangereuse...Le directeur de l'établissement décida alors de la renvoyer, car plus personne n'osait approcher l'enfant et son reptile. Mais il ne savait où envoyer la fillette, qui avait atteint à présent 10 ans, et désespérait de trouver une solution. Finalement, un homme du nom de Rubeus Hagrid se présenta, déclarant qu'il voulait s'occuper de Snow. Le directeur de l'orphelinat, trop content de pouvoir se débarasser d'elle, ne prit même pas la peine de savoir où se rendait Hagrid, et jamais plus aucun Moldu n'entendit parler de Snow. Hagrid emmena cette dernière à Poudlard, où elle apprit l'existence de la magie, et où les professeurs lui enseignaient son art complexe, entre deux cours avec les vrais élèves, en âges d'étudier à l'école. Plusieurs mois s'écoulèrent, et tout le monde à présent, professeurs et élèves, s'étaient habitués à la présence de la jeune Snow, qui était devenu en quelque sorte la "mascotte de l'école", avec son sourire constant, et sa bonne humeur. Mais, par un sombre soir d'orage, elle disparut soudain. Personne ne sut ce qu'il était advenu d'elle, et des rumeurs commencèrent à courir selon lesquelles elle avait été enlevée par le Seigneur des Ténèbres, qui au lieu de la torturer ou de la tuer, lui avait révélé les secrets les plus noirs des Forces du Mal, et qu'il avait fait d'elle un Horcruxe...Le jour de ses onze ans, Snow réapparut. Elle avait changé radicalement de caractère, et avait repris ses mauvaises habitudes datant de l'orphelinat. Mais elle ne révéla jamais ce qui lui était arrivé de ces quelques mois, et nul ne put lui extorquer son secret, même les plus grand legilimens. Finalement, elle commença son année scolaire, jusqu'à aujourd'hui. Elle a alors 11 ans.
Famille : Fille de Lord Voldemort, et d'une mi-vélane mi-vampire.
Maison souhaitée : Pourrais-je être à Serpentard ? ^^" Pour bien coller avec mon histoire, et puis Salazar est mon ancêtre.''< yeux de biche < siouplait... ^^''
Baguette : 30 cm, bois de sureau, plume de phénix, tres rigide.
Acteur/Actrice sur l'avatar:
Code règlement: (à trouver a l'intérieur du règlement) Phénix