Harry Potter et les Elémentalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter et les Elémentalistes

Vous en avez assez de tous ces forums sur Harry Potter qui se ressemblent tous alors rejoignez nous, une histoire originale, une équipe sympa que demander de plus...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emmie Rowan

AuteurMessage
Invité
Invité

Emmie Rowan Empty
MessageSujet: Emmie Rowan   Emmie Rowan Icon_minipostedLun 18 Fév - 1:54

Nom : Rowan
Prénom : Emmie

Sang :sang demi-élémentaliste

Animal : Eruptif via amulettte

Carectère : Emmie est très forte, elle sait encaisser les nouvelles les plus mauvaises. Elle garde le sourire quoi qu'il arrive. C'est probablement parce qu'elle pense qu'elle ne peut pas se permettre de baisser les bras devant les autres. Pour contrer le stress qu'elle a en ce moment, Emmie a trouver une belle arme; la parole. Elle parle beaucoup pour ne mettre personne. Elle déteste les silence pesant ou gênant. Si elle ne parle pas, ce qui est plutôt rare, alors il y a quelque chosequi ne va pas.
Elle est bornée. C'est assez dure d'avoir un dialogue avec elle. Elle est butée, butée et butée

Description physique : Emmie est grande, musclée et assez mignonne. Elle pèse 55 kilos pour 1m 70. Elle tient sa longue et voluptueuse chevelure de sa mère et ses yeux bleus de son père. Elle sait qu'elle est belle et use souvent de ses charmes pour parvenir à ses fins... Elle se met très rapidement et très facilement en valeur. Elle n'a pas besoin de maquillage trop flagrant pour être belle. on voit que c'est une femme indépendante.

Histoire : Fille d'une moldue (morte) et d'un élémentaliste elle est née avec le dont de lire dans les pensées des gens, elle peut aussi y projeter des images terrifiantes.Elle maitrise l'électricité sous toutes ses formes que ce soit la foudre ou autre.Elle peut faire appel à un Erupif (Ce grand animal africain peut être confondu avec un rhinocéros. Sa corne peut transpercer presque n'importe quelle matière, et elle contient une sécrétion mortelle qui fait exploser l'objet ou l'animal ciblé)Elle est néanmoins plutôt étrange et a eu beaucoup de mal a maitriser pleinement es pouvoirs et a eu une période où elle entendait les pensées de toutes les personnes présentes près d'elle et ne parlait plus à personne.Ses amis l'ont aidé à s'en sortir et maintenant elle maîtrise beaucoups mieux ce pouvoir.

Famille : Mère moldue (morte) et père émentaliste

Maison souhaitée : En fait je ne sais pas si les émentalistes sont envoyées dans des des maisons^^
Baguette : En bois de cerisier,contient un poil de licorne plutot souple, pour les métamorphoses

Acteur/Actrice sur l'avatar:Erica Durance

Code règlement: ok

Dernière édition par Emmie Rowan le Dim 30 Mar - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Halliwell
Elémentaliste/Admin
Matthew Halliwell

Emmie Rowan Empty
MessageSujet: Re: Emmie Rowan   Emmie Rowan Icon_minipostedMer 27 Fév - 12:56

Bienvenue, le forum est mort mais bon:
Ton histoire doit faire au moins 10 lignes
Le code est ok
https://harry-elementaliste.forumsactifs.net
Invité
Invité

Emmie Rowan Empty
MessageSujet: Re: Emmie Rowan   Emmie Rowan Icon_minipostedMer 27 Fév - 14:47

Ook merci!
Comment ça le forum est mort???
Tu l'as pas abandonné??
Matthew Halliwell
Elémentaliste/Admin
Matthew Halliwell

Emmie Rowan Empty
MessageSujet: Re: Emmie Rowan   Emmie Rowan Icon_minipostedMer 27 Fév - 21:15

Non je ne l'ai pas abandonné c'est juste que malgrès mes éfforts je n'ai pas réussit à véritablement le lancer a amener les membres pourtant je pense que le design et l'histoire ne sont pas mal mais bon...
Invité
Invité

Emmie Rowan Empty
MessageSujet: Re: Emmie Rowan   Emmie Rowan Icon_minipostedJeu 28 Fév - 0:33

Oui c'est l'histoire et le design que j'ai beaucoup aimé et c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire!
Moi aussi je vais faire de la pub sur les forums où je suis inscrite^^
Matthew Halliwell
Elémentaliste/Admin
Matthew Halliwell

Emmie Rowan Empty
MessageSujet: Re: Emmie Rowan   Emmie Rowan Icon_minipostedJeu 28 Fév - 0:43

Merci c'est cool, enfin deux personnes motivées sur le forum, on va peut-être enfin réussir a le faire décoller^^
Invité
Invité

Emmie Rowan Empty
MessageSujet: Re: Emmie Rowan   Emmie Rowan Icon_minipostedDim 30 Mar - 20:33

C'est bon mon histoire fait 10 lignes!!Je suppose qu'on a plus qu'à attendre que tous les élémentalistes et personnages principaux arrivent?
Contenu sponsorisé

Emmie Rowan Empty
MessageSujet: Re: Emmie Rowan   Emmie Rowan Icon_miniposted

Emmie Rowan
Page 1 sur 1